Mission & vision

La Trao offrir à ses participants une expérience spéciale,
qui s'inscrit dans le plan d'action individuel de notre client en général
et les familles difficiles à gérer en particulier.

Comme notre devise l'indique, on se concentre sur le lien entre les personnes,
comme point de départ pour la croissance et le développement.

Nous ne faisons pas de distinction entre les relations privées ou professionnelles,
travail à la fois préventif et correctif et uniquement sur une base volontaire

Nos programmes sont exclusivement personnalisés
et sont toujours utilisés en plus des trajets d'aides existantes.

À La Trao, nous combinons un certain nombre de cadres théoriques
et nous partageons les croyances suivantes:

vrienden van La Trao

En bougeant, les sentiments d'inertie sont remis en question. Re-voir les effets comportementaux dans l'ici et maintenant peut être utile pour briser les impasses psychiques et relationnelles. "

Parler ensemble fonctionne, faire quelque chose ensemble ajoute quelque chose. La combinaison des deux augmente les chances d'un impact plus durable. "

"Réaliser quelque chose ensemble et partager cette expérience est lié. Tous ses problèmes ne sont pas résolus en permanence, sachant qu'il est connecté avec son contexte est une condition importante pour le bien-être psychologique. "

Les gens entrent en leur pouvoir lorsqu'ils peuvent combiner les éléments positifs de l'omnipotence, de l'impuissance et de la lutte. Obtenir un aperçu et expérimenter des alternatives comportementales dans ce triangle peut être encadré à la fois en observant sa propre efficacité, en augmentant la compétence sociale et en formant une identité positive et stable. "

​La transparence des objectifs et de l'engagement est inversement proportionnelle à la pression et à la coercition et augmente les chances de succès de ce qui est prévu. "

Les défis au niveau physique, cognitif, émotionnel et comportemental ne sont jamais des objectifs en soi, mais leur permettent parfois de vivre ce qui ne peut pas ou ne peut pas être dit. Les conversations de coaching ultérieures offrent une plate-forme sécurisée, après quoi vous pouvez essayer de tout mettre en langage. "

Se concentrer sur l'ici et le maintenant (circonstances, coaching en blanc, etc.) est une étape intermédiaire utile pour effectuer le transfert vers là et alors. "

Please reload

Hoogstraat 98 - bus 10
8800 Roeselare

0032 51 75.53.04
info@latrao.be

La Trao is de ondersteuningsmodule
van  vzw Onze Kinderen
www.vzw-ok.be

Pp

draft